BloodAndRoses Index du Forum
BloodAndRoses
Bienvenue sur le forum de la BloodAndRoses .... Nous vous demanderons d'être actifs au seins du forum Amusez vous bien ..

BloodAndRoses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soul and Siena ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloodAndRoses Index du Forum -> BloodAndRoses -> BloodAndRoses -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkania
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:11 (2009)    Sujet du message: Soul and Siena Répondre en citant

Soul and Siena c le nom du nouvel extend que nous propose Cabal avec de nouvelles améliorations qui ne sera pas pour déplaire cette fois-ci :

I - Un nouveau dongeon Altar of Siena B1F :

Un dongeon pour les lvl 135+ et de battle style lvl 11 et plus.
Il se trouve au milieu de Mutant Forest la ou se situe les ruines.
Pour y entrer il faudra une siena's crest B1F qui peut se dropper dans les map Lake Side et plus hauts lvl.

Voici un lien pr plus d'info: http://forum.cabalonline.com/showpost.php?p=1294255&postcount=1

II - Le Soul Ability Systeme :

Un nouveau systeme permettant de s'equiper de rune essence qui peuvent ameliorer les stats etc...
Il faut etre aux lvl 120 pour y avoir acces.
Un lien : http://forum.cabalonline.com/showpost.php?p=1294256&postcount=2

III - Un nouveau set d'armures SIG Metal Armours :

Apres les armes en Sig Metal de la derniere extension lost world c'est au tour des armures maintenant d'etre en sig metal
Pour voir les differentes armures maintenant disponibles voir les medias de la page soul and siena lorsque vous vous connecter sur le site de cabal et ce lien :
http://forum.cabalonline.com/showpost.php?p=1294257&postcount=3

IV - Des améliorations diverses :

- En War ajout de capsule de defense en npc war en vente uniquement aux npc war de differents lvl selon son niveau et selon la war.
- Nouveaux systemes de recompenses egalement avec des nouveaux objets et nouveaux systemes de calculs pour les Alz
- Ajout d'un nouveau lien rapide pour l'auto attack Ctrl-A

Ce lien contient toutes les infos concernant soul and siena : http://forum.cabalonline.com/showthread.php?p=1294257#post1294257

Voila c'est a peu pres tou ce ke j'ai trouvé sur cette extention si vous trouvez autres choses vous pouvez le rajoutez !!

++les BARiens!!

Dernière édition par Darkania le Ven 19 Juin - 14:13 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaos
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:46 (2009)    Sujet du message: Soul and Siena Répondre en citant

précise aussi que cette maj cé l'hyper méga misere a la faire marcher... ( pour ma part sa veut pas démarrer chez moi =x )

Darkania
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:15 (2009)    Sujet du message: Soul and Siena Répondre en citant

Idem pr moi chaos je sais pas si va fonctionner!!!

Tyrael

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:59 (2009)    Sujet du message: Soul and Siena Répondre en citant

le lien pour dl la maj si vous voulez ^^

http://www.gamershell.com/download_47202.shtml

MSN
Darkania
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:05 (2009)    Sujet du message: Soul and Siena Répondre en citant

ahhhhh me fait chier cette mise a jour elle veut plus faire lancer cabal!!!!
je fais comment moi pr jouer si sa se lance plus !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tyrael

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:42 (2009)    Sujet du message: Soul and Siena Répondre en citant

pareil sa mlé péte >.> "fail to dowload server information. restart launcher"  -_-'

MSN
Darkania
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:53 (2009)    Sujet du message: Soul and Siena Répondre en citant

exactement la meme chose ki m'arrive !!!!
dit moi ton dossier de cabal y s'appelle comment???

Tyrael

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:18 (2009)    Sujet du message: Soul and Siena Répondre en citant

euh CABAL Online (Europe) pk ?

MSN
Darkania
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message: Soul and Siena Répondre en citant

c comme moi alors parcke sa aurai pu etre une erreur au niveau de l'emplacement!!!
m'enerve ke sa veuille pas lancer!!
me demande si les autres on pu se connecter sans problemes

Tyrael

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:24 (2009)    Sujet du message: Soul and Siena Répondre en citant

zig et chaos y sont Neutral

MSN
Darkania
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:33 (2009)    Sujet du message: Soul and Siena Répondre en citant

rhooo flute alors il ont fait comment c 2 la?
Ils ont soudoyer les gm de cabal pr pouvoir y jouer ou quoi???  Mort de Rire
N'empeche sa m'enerve bien grave ce truc!!
Je sens ke je vais en rester la pr ce soir sinon l'ordi il vas le sentir passer!!!

Tyrael

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:40 (2009)    Sujet du message: Soul and Siena Répondre en citant

ils ont du cul c tout ><

MSN
Tyrael

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:43 (2009)    Sujet du message: Soul and Siena Répondre en citant

j'y crois pas Surprised, apres mille et une tentative il se met enfin a dl le truc

MSN
Chaos
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:40 (2009)    Sujet du message: Soul and Siena Répondre en citant

Au fait juste pour explication ... a chaque fois aux grosses MAJ cé la misere a faire marcher cabal après avoir eu la maj...

si j'ai été avant les autres c'est déja que j'avais DL la maj avec le launcher avant tt le monde (donc pas avoir a télécharger en patch comme vous autres) mais bien que la maj cété faite sa voulais pas s'ouvrir face au fameux FAIL TO DOWNLOAD

Alors j'vais vous raconter une ptite astuce qui marche pas tjrs mais sa vaut la peine d'éssayer ... moi sa a marché donc bon ^^
cé une ptite methode pour ouvrir cabal sans avoir a passer par le launcher ... en gros sa fait comme sur le bouton START CABAL du launcher... sans le lancher =P

Vous prenez le dossier CABALMAIN.EXE de votre dossier de cabal ... COPIER ... sur le bureau COLLER LE RACCOURCI
Sur ce raccourci fraichement crée vous faites PROPRIETES ... dans la cible vous pouvez voir un truc hyper long etre guillemets... vous allez tout a droite de la cible , a la fin quoi ... et après les guillemets vous faites un espace et vous tapez le mot "husky" ( sans les guillemets bien sur =P)

chez moi la cible sa deviens :
"C:\Program Files\Games-Masters.com\CABAL Online (Europe)\cabalmain.exe" husky

ainsi ce raccourci ouvrira directement cabal... si vous avez la maj mais que vous arrivez tout simplement pas a ouvrir le jeu ce ptit truc peux vous aider ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Soul and Siena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloodAndRoses Index du Forum -> BloodAndRoses -> BloodAndRoses -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006