BloodAndRoses Index du Forum
BloodAndRoses
Bienvenue sur le forum de la BloodAndRoses .... Nous vous demanderons d'être actifs au seins du forum Amusez vous bien ..

BloodAndRoses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jadeite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloodAndRoses Index du Forum -> BloodAndRoses -> BloodAndRoses -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jadeite

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:03 (2009)    Sujet du message: Jadeite Répondre en citant

Donc voila je me nomme BIASIZZO Frédéric 21 ans, née en France plus precisément a Belfort j'ai vecu 12 de ma vie a l'île de la REUNION la ou j'ai connue DARKANIA et lui eh montré le bonheur que peut nous fournir CABAL genre ce faire démonter la tronche par des IRON GOLEM et oui au lvl 110 mal stuffer c'est rude bon appart ca voici ma tête

Je previen le premier qui dit que je fait peur je le trucide car je suis un petit ange au coeur d'or mouhahahahaha

je représente aussi mon perso Jadeite FA qui est née sur les haute terre de Green Despair qui a fait les début dans une guild nommé la DAILUNG par la suite a leaver pour faute de dispute avec KONGA, a rejoint LA LEGION BLANCHE puis la BLOOD and ROSE

pour resumé son histoire pationnante ben elle trainé dans les coin paumé de Desert Scream a la recherche d'eau, les FOX HOUND lui fesais la misère ils la griffé lui pisser dessus la pauvre ce fesais violé par tout les coin, mais un beau jour DIENNE a ramasser le corp salle et crado de Jadeite la passer dans la machine a laver 47 fois a 90% et une fois propre Jadeite subit un entrainement intensif les FOX HOUND ne vallait plus rien contre elle mais de nos jour la même chose ce produit avec les mobs de Mutant Forest alor je vous en suplie qui mais QUUUIIIII va me sortir de cete misère actuel ?????? tel est la question

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkania
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:25 (2009)    Sujet du message: Jadeite Répondre en citant

Mouahaha loooooolll la ptite histoire!!! Mort de Rire

Ms c vrai voici mon mentor sur Cabal il a une tete ki fait peur certes ms il est gentil tou plein faut pas avoir peur de lui!!!

je vais rajouter un ptite photo de nous kan on etait encor ensemble si je la retrouve Crying or Very sad !!

et je te dit mon gars bon RETOURRRRRRRR!!!! Okay

Edit: Voila la tof :

Bon alors a gauche Hakkai un pote a nous pr des raisons diverses et variées ne peux plus jouer a cabal pr le moment,
au centre notre cher Jadeite et a droite, moi meme, je nomme Darkania.

Ziguigui

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:47 (2009)    Sujet du message: Jadeite Répondre en citant

lol toi faire peur??? mdr!!!!
pour ta petite histoire tkt pas il ya  mnt 3 agents pour venir a ton secourt :p
n'hesite pas a faire appelle a leurs services mais je te previens.. ce n'est pas gratuit :p
Mouahahahahahaha!!!

lol bon retour parmis nous Wink

Ziguigui
FA
Dual Trans
130+
Capella

MSN
Chaos
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:42 (2009)    Sujet du message: Jadeite Répondre en citant

Agent C au rapport : oula il a une tete louche va falloir l'embarquer pour l'interroger

nooon j'rigole ^^
zavez l'air de vous amusez follement sur la photo en tout cas =P

Jadeite

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:30 (2009)    Sujet du message: Jadeite Répondre en citant

Ben sèrieusement c'est des moment que je ne pourrais oublier même si je venais pas a la fac pour apprendre comme ce cher HAKKAI qui etait a fond dans les etude lol DARKANIA pourra le confirmé Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: Jadeite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloodAndRoses Index du Forum -> BloodAndRoses -> BloodAndRoses -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006