BloodAndRoses Index du Forum
BloodAndRoses
Bienvenue sur le forum de la BloodAndRoses .... Nous vous demanderons d'être actifs au seins du forum Amusez vous bien ..

BloodAndRoses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Plop de Kalziop ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloodAndRoses Index du Forum -> BloodAndRoses -> BloodAndRoses -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalziop

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:07 (2009)    Sujet du message: Le Plop de Kalziop Répondre en citant

Plop  les guildous, bon ba présentttion oblige.... Je m'présente, je m'appelle Henrie et je voudrais bien réussir ma vie.... non j'déconne ^^

donc Kalziop 25 ans commerciale et photographe. Premier perso sur Cabal mais d'autres a venir.
Je suis d'ile de france et je sais pas trop quoi vous dire donc demandez  moi ca sera plus simple Smile

pour ceux qui étaient la quan on en a parlé ( les autres vous pouvez venir aussi hein^^) voici ma galerie :

http://sweet-meane.deviantart.com/

byou

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ziguigui

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:11 (2009)    Sujet du message: Le Plop de Kalziop Répondre en citant

Bienvenu à toi jeunne artiste ^^
J'esper que tu te plais avec nous ^^ en tt cas t'as l'air bien adopter par tous ^^ aller bon courage ^^
Bisou bisou

Ziguigui
FA
Dual Trans
130+
Capella

MSN
Chaos
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:31 (2009)    Sujet du message: Le Plop de Kalziop Répondre en citant

helloooooow...
supporte nous bien Very Happy

Darkania
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:44 (2009)    Sujet du message: Le Plop de Kalziop Répondre en citant

Bienvenue a toi kalzy j'espere ke tu te sens bein chez nous meme si on est un peu foufou!!
je vais jetter un oeil a ta gallerie et je te dirai comment je la trouve!!
++le BARiens!

Chaos
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:44 (2009)    Sujet du message: Le Plop de Kalziop Répondre en citant

ptite question : et les mensurations? Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Le Plop de Kalziop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloodAndRoses Index du Forum -> BloodAndRoses -> BloodAndRoses -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006