BloodAndRoses Index du Forum
BloodAndRoses
Bienvenue sur le forum de la BloodAndRoses .... Nous vous demanderons d'être actifs au seins du forum Amusez vous bien ..

BloodAndRoses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise en place d'une journée pr le farm de dongeons en guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloodAndRoses Index du Forum -> BloodAndRoses -> BloodAndRoses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkania
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:50 (2009)    Sujet du message: Mise en place d'une journée pr le farm de dongeons en guilde Répondre en citant

Il m'est venu a l'idée ainsi que d'autres membres de la guide de mettre en place un jour dans la semaine où l'on pourrai tous ensemble faire des dongeons de haut lvl style ft b1f, eod b2f et peut être ensuite lorsque cela sera possible forbidden island.
Ceci étant donner que la plupart de nos membres actif se voie arriver ds les lvl 120+.

Pour cela j'ai besoin de l'avis de l'ensemble des personnes de la guilde pour mettre en place une journée dans la semaine où tout le monde a une disponibilité pour que l'on puisse mettre en place ce système.

Je pense que vu l'emploi du temps de chacun cette journée se situerai plutôt le week-end.

Merci de bien vouloir donner votre avis sur ce nouveau système qui permettra je l'espère renforcer les liens de la guilde.

++ les BARiens.

Dernière édition par Darkania le Dim 31 Mai - 22:58 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrael

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:57 (2009)    Sujet du message: Mise en place d'une journée pr le farm de dongeons en guilde Répondre en citant

n'importe quel jour devrai aller pour moi, j'ai hate d'y être Okay

MSN
Chaos
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:19 (2009)    Sujet du message: Mise en place d'une journée pr le farm de dongeons en guilde Répondre en citant

j'suis pas contre... après tout c'est bientot les vacs d'été Very Happy

( par contre je sais pas si je vais lacher ma FS pour un énieme reroll... donc sa se déroulera sans moi peut etre Sad )

Diablo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:38 (2009)    Sujet du message: Mise en place d'une journée pr le farm de dongeons en guilde Répondre en citant

...Bonne idée

xDDDD

Rebonjour tout mes chers amis de la BAR ^^
j'faisais juste un ptit tour pour voir si la guilde est encore actif ou pas, si les ancients membre sont toujours la =)
ben voila, j'espere que vous passerez un exelent été
et en ce qui me conserne, je ne pense pas que je vais revenir sur cabal mas frenchement, j'ai quand meme adoré le jeu et la guilde Wink

Bonne chance pour la suite Okay  ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: Mise en place d'une journée pr le farm de dongeons en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloodAndRoses Index du Forum -> BloodAndRoses -> BloodAndRoses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006