BloodAndRoses Index du Forum
BloodAndRoses
Bienvenue sur le forum de la BloodAndRoses .... Nous vous demanderons d'être actifs au seins du forum Amusez vous bien ..

BloodAndRoses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'extend et ... ses secrets ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloodAndRoses Index du Forum -> BloodAndRoses -> BloodAndRoses -> Explication du jeux / astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaos
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:17 (2009)    Sujet du message: L'extend et ... ses secrets ^^ Répondre en citant

PS : Ce guide peut être assez long... mais prenez le temps de le lire en entier j'ai fait de mon mieux pour expliquer simplement ... ce truc qui est assez compliqué... vous verez sa peux servir vraiment !!

Bah oué ... il y en a je suis sur ils se posent la question ... pourquoi ces boulets de HL ils se trimbalent avec des tita tout foireux au lieu de dual mithrill ampés ... ben j'vais vous donner la raison .

Ce genre de personne la ... cherche à avoir le mieux niveau crit ... et ils extend

==> extend c'est si utile que sa ?  ... ben vous allez voir ^^

En fait c'est pas bien compliqué ... l'extend rajoute un slot a votre  ... truc (arme armor j'en sais rien cke vous avez moi ><)

Mais il fait plus que sa , pour faire simple il améliore aussi les slots qui sont déja présents

P'tit exemple tout simple pour que vous me lachez pas :

Avant :
Pherystin orb +0  premier slot crit dmg +10% (pas d'autres slots , pas de craft)

Après s'être mangé un slot extender :
Pherystin orb +0  premier slot crit dmg +12% (et oui le slot a été amélioré par l'extention )   //   deuxieme slot clean

La plupart des slots possibles peuvent être améliorés , d'autres ne changent pas , et d'autres même sont affaiblis .

==> Affaiblis ??? Comment sa ?? tu nous pas un peu pour des cons la ??

Ben ouais affaiblis ... mais il faut vraiment forcer sur ce slot ... En fait il n'y a que certains types de slots d'affaiblis et qu'a une seule condition : que l'arme (ou autre) en question ait 3 slots pareil : les deux premiers slots seront amplifiés par l'extention tandis que le 3° en sera affaibli . Il serais donc préférable de faire le 3° slot différent ( selon les cas je précise) , Bon vous verez avec l'exemple sa s'ra plus simple .

Avant :
Pherystin cristal +0 1°slot crit dmg +10%   //   2° slot crit dmg +10%

Après extention :
Pherystin cristal +0 : 1° slot crit dmg +12%   //   2° slot crit dmg +12%   //   3° slot crit dmg ... +1% (c'est con ça hein ? xD)

Dans ce cas il est préféré de tenter autre chose que crit dmg au 3° slot ... parce que bon pour 1% on va pas chipoter non plus .

Ptite liste : quels slot quels effets

Valeur normale // Valeur après extention // Valeur du 3° slot si 3 slots identiques

==> si la 3° valeur est pareille que la seconde , sa veut dire que le slot n'est jamais affaibli à cause d'une extention , donc pas la peine de vous en soucier ^^ .

Slots sword/Magic amp :  7%   //   7%   //   *impossible*   (et ben non sa change pas faut pas rêver hein ? )

Crit dmg :  10%   //   12%   //   1%

Crit rate :  5%   //   7%   //   3%

Hp/Mp :  50   //   80   //   30

Hp-Mp auto heal :  2%   //   3%   //   3%

Max HP/Mp steal :  20   //   30   //   30

Hp/Mp steal :  2%   //   3%   //   3%

Max crit rate :  2%   //   3%   //   3%

2slots item drop :  150%   //   300%   //   *impossible* 

1slot item drop :  20%   //   80%   //   80%

Alz drop :  15%   //   20%   //   20%

Min damage :  1%   //   +2%   //   +2%

Add damage :  +10   //   +10   //   +10

Def :  +2   //   +5   //   +5

Attk :  +2   //   +5   //   +5

Magic :  +2   //   +5   //   +15

Def rate :  +20   //   +40   //   +40

Hit rate :  +50   //   +100   //   +100

Skill xp :  +4   //   +5   //   *impossible*

Flee rate :  1%   //   2%   //   2%

Ptit post scriptum qui sert a rien : je me suis inspiré de sa pour mon futur set ... en particulier des armes deathblow
Le résultat pour maximiser a la fois rate et damage que j'ai trouvé :
craft 16% // 1°slot crit dmg +12 // 2°slot crit dmg +12% // 3°slot rate +7%

... sur ce have fun

Dernière édition par Chaos le Lun 27 Avr - 11:56 (2009); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
God

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:37 (2009)    Sujet du message: L'extend et ... ses secrets ^^ Répondre en citant

Chaos, très bon post mais tu tapes trop vite !

Y'a des mots qui manque par endroits donc voilà quoi !

bisous !

God

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:38 (2009)    Sujet du message: L'extend et ... ses secrets ^^ Répondre en citant

rha merde c'est Rin désolée chuis co du pc de God donc ça a posté de son compte ^^'

Chaos
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:42 (2009)    Sujet du message: L'extend et ... ses secrets ^^ Répondre en citant

Ok j'vais relire sa ... j'vais aussi clarifier la dernier partie qui est pas très lisible en fait (merci tyra)

EDIT : c'est fait ^^

remarque : n'hesitez pas a me faire des remarques si j'ai mal fait un truc ou si c'est pas clair ... j'le prendrais pas mal et sa me permettra d'améliorer ^^

Re-EDIT : rajout de toutes les valeurs manquantes , du skill xp et du flee rate (que j'avais carément zappé xD) ... et aussi des hp-mp auto heal ... (eh ben j'en ai oublié ><)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: L'extend et ... ses secrets ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloodAndRoses Index du Forum -> BloodAndRoses -> BloodAndRoses -> Explication du jeux / astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006