BloodAndRoses Index du Forum
BloodAndRoses
Bienvenue sur le forum de la BloodAndRoses .... Nous vous demanderons d'être actifs au seins du forum Amusez vous bien ..

BloodAndRoses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Help pour crafter du armour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloodAndRoses Index du Forum -> BloodAndRoses -> BloodAndRoses -> Craft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caellach

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:13 (2009)    Sujet du message: Help pour crafter du armour Répondre en citant

Voila dans ce topic je demande pas de l'aide sur comment crafter ou quoi que ce soit je veux juste de l'aide pour avancer dans le craft ( j'adore ça je suis un fou du craft :p ) c'est a dire que si cela ne vous derange pas, me fournir les materiaux que j'ai besoin pour progresser le plus rapidement possible ( material core, shape, disc, armour specifique etc... ) cela serait tres gentil de votre part. Bien sur je sais que faire cela vous prend de votre temps et vous faire peut etre perdre des sous puisque vous me donnez les objets... c'est pour cela que je ne vous ai pas oublié ^^ des que j'aurai atteins un niveau interessant de craft ( tita, shadowtita ou osmium ou plus :p ) je vous ferai des armures gratuitement ^^.

Par exemple, si quelqu'un ma beaucoup aidé pour mon craft et qu'il a besoin d'une armoursuit osmium of amp, ben je lui crafterai celle ci et je lui donnerai gratuitement le meilleur que j'ai fait meme si c'est un perfect qui vaut super cher je lui donnerai quand meme gratuitement pour le remercier de ses effort pour m'avoir aidé ^^

SI vous avez d'autre question je suis la ! Je rappelle le tout : si vous m'aidez ACTIVEMENT a avancer mon craft, je vous ferai des craft armour gratuitement.. J'ai oublié de dire que je peux aussi fournir certains materiaux qui ne me serve pas pour vous aider aussi demander moi juste ça sur le jeu.

Merci de votre compréhension et j'espere que vous m'aideriez ^^ tout le monde y trouvera son compte :p

PS : avant j'etais a la crescendolls une guilde qui existe plus Sad et un joueur m'avait aidé pour mon craft artifact et en cadeau je lui ai donné une pherystin orb of deathblow 30% de crit dmg ( 10% de craft et 2 slot clean ^^ ). C'est juste pour preciser que c'est pas une blague je suis plus que serieux.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caellach

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:54 (2009)    Sujet du message: Help pour crafter du armour Répondre en citant

Pour commencer vu que je n'ai aps encore commencé le craft et que je m'y mets des maintenant il me faudrait en premier tant des material core shadowsteel ainsis que des helm et des boot en shadowsteel. Des que j'en aurai plus besoin je vous le ferai savoir et je vous dirais les autres materiaux dont j'ai besoin. Merci  Okay

Caellach

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:39 (2009)    Sujet du message: Help pour crafter du armour Répondre en citant

Je viens de finir mes 2 premiers niveaux de craft ( shadowsteel and bluestin ) et maintenant j'arrive au niveau tita  Rolling Eyes donc votre aide serait la plus precieuse a aprtir de ce moment... donc j'espere que vous pourrez me fournir ce dont j'ai besoinpour que je puisse continuer... Je rappelle qu'apres le tita je peux directement faire de l'osmium Wink ...
Voici ce dont j'aurai besoin : tita armourhelm +0 avec 1 slot clean, shape cartridge armour lvl 2, material core titanium, bloody air thunder dark earth disc lvl 2.
J'espere etre vraiment soutenu pour cette phase. Merci beaucoup Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Help pour crafter du armour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloodAndRoses Index du Forum -> BloodAndRoses -> BloodAndRoses -> Craft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006