BloodAndRoses Index du Forum
BloodAndRoses
Bienvenue sur le forum de la BloodAndRoses .... Nous vous demanderons d'être actifs au seins du forum Amusez vous bien ..

BloodAndRoses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salutations ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloodAndRoses Index du Forum -> BloodAndRoses -> BloodAndRoses -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FuryShadow

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 18:41 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bien Bien à moi de me présenter on dirait.
Matthieu alias FuryShadow, 17 ans,
Blond aux yeux bleus (culte ^^)
- amateur de basket, de hand et de mangas en tout genre. Sans oublier les MMO bien sur Okay Jai commencé sur conquete, ragnarok et attendu que cabal veuille bien pointer le bout de son nez. J'ai commencé par mon FB qui est resté du haut de son pauvre lvl 94 master/expert attention dur l'adept, pour partir apres sur d'autre MMO. Je suis revenu à la charge il y a 2 ans et pas tout seul! Death, le grand (petit plutot Razz ) Tyrael alias Exo et d'autres qui reviendront p-e =)
Reroll Blader sous le nom de FuryShadow on a fait notre chemin, à xp comme des dingues, et bien cette fois.
Sur cette lancé death et moi on a laché prise laissant tyra progresser. Voyez ou il en est le cochon! xD
Et Apre moultes peripeties on revient Twisted Evil espérant rester pour de bon Razz
Voila voila on va pas partir sur un Rp non plus!
A bientot IG
Salutations Wink Fury

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 18:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TerrorOfDeath

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:24 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Death le Petit? T'as de la chance que tu sois dérrière le PC. xD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: Salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloodAndRoses Index du Forum -> BloodAndRoses -> BloodAndRoses -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006