BloodAndRoses Index du Forum
BloodAndRoses
Bienvenue sur le forum de la BloodAndRoses .... Nous vous demanderons d'être actifs au seins du forum Amusez vous bien ..

BloodAndRoses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloodAndRoses Index du Forum -> BloodAndRoses -> BloodAndRoses -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsukuyomi

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:14 (2009)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Bonjours à tous ! Je me présente je m'appel Jûn IRL, lycée de 18 ans en mecanique automobile et grand gamer ^^(j'ai commencer mes debut sur les mmo à cause d'ankitseo alias Thomas depuis je m'en lasse plus, mon premier mmo est LastChaos ensuite Cabal et Lineage 2).

Mes pseudos IG sont : Camu ( nom de mon premier perso sur lineage 2 qui a eu un succes ^^) Sheryu, Tsuku . . .

Alors ca fait plus de 3 ans que je joue a cabal, mon premier personnage est Sheryu (FB lvl 128) qui date de la beta test closed, donc j'ai connu cabal dès son ouverture =). Mon m'avais hacker, j'ai arreté, puis j'ai repris l'année suivante . . .

J'ai un deuxieme perso plus récent : Tuskuyomi (oui c'était difficil de trouver un nom, j'ai du inverser le u et le s =P), un FA pourquoi ? Parce que ca me rever a moin chere vu que j'ai deja les equipement de mon FB =) et puis parce que j'adore les coup critiques =P.

Que vous dire d'autre ?

Sinon je vais un gros Kiss a Thomas =D

Voila je retourne pex mes skills >.> !

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TerrorOfDeath

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:00 (2009)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Bienvenue Tsuky. =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Hello !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloodAndRoses Index du Forum -> BloodAndRoses -> BloodAndRoses -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006