BloodAndRoses Index du Forum
BloodAndRoses
Bienvenue sur le forum de la BloodAndRoses .... Nous vous demanderons d'être actifs au seins du forum Amusez vous bien ..

BloodAndRoses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A mon tour de partir un peu en vacances ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloodAndRoses Index du Forum -> BloodAndRoses -> BloodAndRoses -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
powlish

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:50 (2009)    Sujet du message: A mon tour de partir un peu en vacances Répondre en citant

Hum !

Ca sent les vacances !

Et oui ... Du mercredi 8 juillet au jeudi 30 juillet  je pars en Italie  en colonie de vacances .
Je vais en prendre plein les mirettes !

Je pense que je vais pas trop vous manquer . Smile

Cela dit , mon frère étant de retour chez moi , il va reprendre mon perso de temps en temps pour aller faire les war , ou m'avancer dans mon lvl tout ca .
Donc vous inquieter pas trop si jme connecte pdt cette période .
Mon frère c'est Snowyblade ( blader de lvl 150 ) et Hysteresia ( FS de lvl similaire ) pour ceux que ca interesse ^^
Si vous avez des conseils ^^ ca le derange pas , il vous mangera pas . ( Quoi que xD )

Voilà

Bonne vacances pour ceux qui y sont , sinon Bon jeu pour les autres bon courage pour leur travail  =)

Gros bisous ma tite guilde Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BloodAndRoses Index du Forum -> BloodAndRoses -> BloodAndRoses -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006